En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour améliorer votre navigation et réaliser des statistiques d'audiences.
EN SAVOIR PLUS

Bobo Choses Collection Printemps – Été 2018

Le 24 janvier 2018

La marque espagnole Bobo Choses débordante de créativité imagine cette saison une nouvelle collection originale autours de l’éveil à la curiosité des enfants.

Pour ce printemps-été 2018, la collection s’intitule « Never ending Summer ».
Bobo Choses Collection spring summer 2018L’inspiration de cette nouvelle collection vient de la célèbre primatologue Jane Goodall dont les travaux ont profondément transformé les rapports homme-animal. Enfant, elle a reçu en cadeau une peluche chimpanzé qu’elle a appelé Jubilee. Son amour pour cette peluche était le début de son amour pour les animaux.
Bobo Choses Collection spring summer 2018

À l’âge de quatre ans, Jane, curieuse, se demandait d’où venaient les œufs. Elle et Jubilee se faufilèrent dans le poulailler et se cachèrent toute la journée jusqu’à ce qu’ils observent le miracle. Elle a grandi et sa curiosité l’a amenée à Gombe, en Afrique, où elle a passé sa vie à regarder et à apprendre sur les chimpanzés.

Cette collection Printemps Été 2018 Neverending Summer s’inspire de la vie de Goodall et de la curiosité sans fin des enfants qui aiment poser des questions. Combien de questions peut se poser un enfant dans une journée d’été sans fin?Bobo Choses Collection spring summer 2018Le poétique dressing de la collection est composé de pièces bébés et enfants. On retrouve les thèmes forts de l’exotisme et des animaux.

Justaucorps, combishorts, maillots de bain, joggers, robes et de toute une panoplie pour égayer les belles journées d’été!
Bobo Choses Collection spring summer 2018

Découvrez les pièces phares de la saison : ICI.

La collection est disponible sur www.bobochoses.com et dans nos boutiques préférées : Smallable ou encore Maralex.

Bobo Choses Collection spring summer 2018