En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour améliorer votre navigation et réaliser des statistiques d'audiences.
EN SAVOIR PLUS

Collection Blune Automne-Hiver 2018/19

Le 20 septembre 2018

Cette saison, les créatrices de Blune ont pris le parti d’aborder l’univers du Magicien d’Oz par le biais des personnages emblématiques du conte : l’Homme de paille, le Lion et L’Homme de fer.
Collection Blune Automne-Hiver 2018/19
En leur empruntant leurs couleurs, leurs matières, leurs textures et leurs symboles respectifs, elles proposent à travers une interprétation personnelle une collection complète, répondant aux envies et aux styles d’une cible large. Véritable fil rouge de la collection, Dorothy voyage à travers les thèmes comme dans l’univers d’Oz, réveillant chacun d’entre eux de ses escarpins rouges glitter.
Collection Blune Automne-Hiver 2018/19
En équilibre entre caractère et douceur, le thème du Lion se voit illustré par des matières et des couleurs révélatrices : velours caramel, maille bordeaux réhaussé d’étoiles d’or, jersey siglé du motif “grrr”, lurex gold.

L’ambiance bucolique que reflète l’Homme de paille est inhérente aux champs de blé. Praline, kaki, rose poudré et bleu denim illustrent la finesse et le naturel qu’inspire cette vision.

Graphique et structuré, le thème de l’Homme de fer met en avant des couleurs franches. Le rouge vif et les imprimés arc-en-ciel viennent réveiller les teintes marine et gris-argent dominantes sur le portant et le motif du coeur est à l’honneur.
Collection Blune Automne-Hiver 2018/19
Bref, chaque personnage vient nourrir la collection de sa teinte propre, nature, chaleureuse, graphique ou métallique et se voit attribué un motif particulier, faisant le lien entre la patte Blune et une collection unique en son genre.

A découvrir sans plus tarder sur blune.fr