En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour améliorer votre navigation et réaliser des statistiques d'audiences.
EN SAVOIR PLUS

Collection The Animals Observatory Automne-Hiver 2018/19

Le 29 août 2018

Cette saison encore, Laia Aguilar, la créatrice de The Animals Observatory, continue de nous surprendre par son imagination débordante.Collection The Animals Observatory Automne-Hiver 2018/19La nouvelle collection mélange très habilement l’esprit des années 70’s et la folie de Johnny Rotten des Sex Pistols avec l’identité du style Italien des années 50.
Coté couleurs, Laia s’inspire des peintres Serge Poliakoff et Milton Avery.  Les portraits d’Irving Penn et les photos de rue de Roger Mayne ajoutent leurs perspectives à son univers.
Un vieux jeu de cartes acheté dans un modeste magasin de New York, survole toute la collection comme un accord musical.
Collection The Animals Observatory Automne-Hiver 2018/19Une fois de plus, la vision du renouvellement de Laia Aguilar, ses références visuelles et son appétit indéfectible pour la mode enfantine se mêlent sans effort…
Robes, sweats, t-shirts, jupes et pantalons expriment ainsi une créativité débordante basée sur la philosophique de la créatrice.
Découvrez notre sélection des plus belles pièces de la collection – ICI ->Collection The Animals Observatory Automne-Hiver 2018/19

La collection est disponible sur le site de la marque et dans tous les plus grands e-shop, notamment sur smallable.