En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour améliorer votre navigation et réaliser des statistiques d'audiences.
EN SAVOIR PLUS

Collection The Animals Observatory Automne – Hiver 2019/20

Le 1 septembre 2019

Collection The Animals Observatory Automne – Hiver 2019/20L’élégance est le mot d’ordre de la nouvelle collection The Animals Observatory automne/hiver 2019. Résultat, une collection plus ordonnée et plus réservée, mais qui reste néanmoins percutante, notamment en ce qui concerne la palette de couleurs choisie, inspirée de la gamme chromatique utilisée par des artistes comme le peintre dadaïste Jean Arp ou le peintre abstrait américain Morris Louis.
Collection The Animals Observatory Automne – Hiver 2019/20Le design et la sélection des tissus reflètent également de nombreuses références iconiques : de l’élégance masculine de Steve McQueen et Paul Newman au chic sans effort de Jane Birkin et Jane Seberg, en passant par l’inspiration du street style italien et des anciennes collections Balenciaga. Les stars de la collection sont les jupes drapées et sophistiquées, la gamme velours, la laine douce, les vestes fourrées, l’éclat d’un lurex de rêve, la force et la douceur d’un velours côtelé. Avec des caractéristiques clés supplémentaires, telles que des vestes en denim et des collants en matières synthétiques extraites du plastique océanique.
Collection The Animals Observatory Automne – Hiver 2019/20Ordonnée, passionnée et intrépide, dans cette nouvelle collection Automne/Hiver 2019, Laia Aguilar donne une nouvelle tournure à son design signature, créant une collection intégrale qui a une fois de plus été complétée par les multiples influences que son imagination a examinées au peigne fin.
Collection The Animals Observatory Automne – Hiver 2019/20
Découvrez notre sélection de la marque >>