MY LITTLE SQUARE et KIDZCORNER s'associent pour vous offrir le meilleur de l'univers enfant.

Pop up Store Milk au salon Playtime

Le 23 juin 2017

Grande nouvelle! Milk magazine lance en collaboration avec kidZcorner sa première boutique nichée en plein coeur du parc Floral de Paris dans le pavillon Conférences attenant au salon Playtime qui ouvre pour sa 22e édition !Pop up Store Milk au salon PlaytimeDu 1 au 3 juillet 2017, les amoureux de la mode et de la déco pour enfant pourront ainsi faire leur shopping dans un Pop-up Store aux couleurs de l’enfance, dans une scénographie étudiée avec soin par la designer Pauline Androlus : l’événement shopping à ne pas manquer !

Au programme, 120m2 de boutique et une sélection d’une trentaine de marques triées sur le volet, parmi les 520 exposants au Playtime. Des marques qui nous faisaient craquer et dont il sera désormais possible de repartir les bras chargés de merveilles : Annabel Kern, Blune, Caramel, Enfance, Hello Simone, KidsCase, Louise Misha, Atelier Barn, Leoca, Velveteen… Bref la crème de la crème en matière de mode et déco pour enfant.Pop up Store Milk au salon PlaytimeVous pourrez trouver au Pop-up Store Milk ouvert à tous, de la petite déco pour colorer votre intérieur, de jolis vêtements à emporter cet été et des accessoires pour les accompagner.

Le rendez-vous incontournable avant les vacances !

Accès tout public : Samedi 1er juillet : 9h30 – 18h30 //  Dimanche 2 juillet : 9h30 – 18h30 // Lundi 3 juillet : 9h30 – 17h.

L’entrée du parc est gratuite pour tous ceux qui viennent au Pop-up!

Parc Floral de Paris, Pavillon ‘Conférences’ – Route de la Pyramide, 75012 Paris.
Toutes les infos sur le site du Playtime!

Pop up Store Milk au salon Playtime