En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour améliorer votre navigation et réaliser des statistiques d'audiences.
EN SAVOIR PLUS

The Animals Observatory Collection Printemps – Été 2017

Le 24 janvier 2017

The Animals Observatory Collection spring summer 2017Cette saison, la créatrice espagnole Laia Aguilar de The Animals Observatory s’inspire de ses souvenirs personnels, ses secrets qui font hommages à ses livres de chevets, à ses films ou encore ses peintres préférés.
Une fois de plus, elle nous prouve que sa créativité est sans limite et nous propose une collection printemps été 2017 en accord total avec l’identité de la marque.The Animals Observatory Collection spring summer 2017Difficile de ne pas comparer la collection de The Animals Observatory avec celle de Bobo Choses dont Laia Aguilar fut directrice de création.

Les deux marques sont adeptes du style décalé. Toutes les deux mélangent les imprimés avec aisance. Mais cette saison la différence est bien là!The Animals Observatory Collection spring summer 2017Robes légères, jupes taille haute, débardeurs, … sont délicatement coupés et conservent tout le confort et la praticité pour profiter pleinement de l’été.
Les motifs géométriques se glissent adroitement sur les pantalons et bloomers, les coloris sont gais et prononcés, et les matières naturelles.

Une collection qui s’adresse aux enfants amoureux des couleurs et de belles histoires…

Découvrez notre sélection de must-have et toute la collection disponible sur l’e-shop de smallable.

The Animals Observatory Collection spring summer 2017