En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour améliorer votre navigation et réaliser des statistiques d'audiences.
EN SAVOIR PLUS

Balzac Paris lance sa première capsule enfant !

Le 18 septembre 2021

Balzac Paris, la marque très parisienne de prêt-à-porter lance sa première capsule pour enfants baptisée nos « Âmes Libres ».
Balzac Paris enfantCols Claudine, galons de couleurs et autres imprimés follement « graou » l’ADN Balzac Paris se réinvente pour les petites filles.

Mais les garçons ne sont pas en reste… le vestiaire se compose en effet de nombreuses pièces mixtes : sweats, vestes ou encore baskets pour conquérir le monde à pieds ou à vélo.
Balzac Paris enfantLa créatrice Chrysoline de Gastines a imaginé pour les 3 à 10 ans, une première collection réalisée avec 100% de matières éco-responsables, gorgée d’énergie. Entre les imprimés fruités et les couleurs pop, les enfants habillés en Balzac, ne passeront pas inaperçus dans les cours de récré.

Parmi nos coups de coeur, on craque sur la robe Mirabelle (1) ou la chemise Melrose (2) au col démesurée, la surchemise Tomate en velours (3) ou encore le Sweat-shirt Poire (4) qui se décline aussi pour les mamans.
Balzac Paris enfant

Et parce que Balzac Paris prône une mode plus éthique et Toujours Plus Responsable et pense aux jeunes générations, la marque se lance dans le recyclage et propose une offre Seconde main avec des prix doux et des vêtements comme neufs : ce qui est trop petit pour Garance sera parfait pour Colombe !
Balzac Paris enfantOn adhère à 100%!