En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour améliorer votre navigation et réaliser des statistiques d'audiences.
EN SAVOIR PLUS

Lego lance sa première figurine en bois

Le 15 novembre 2019

Que les fans de Lego se réjouissent ! L’entreprise danoise, reine des petites briques en plastique, présente cette fin d’année en édition limitée, un nouveau produit dérivé à la gloire de la marque : la Wooden Minifigure LEGO Originals.
Wooden Minifigure LEGO Originals en boisSculptée en bois de chêne et d’une vingtaine de centimètre de haut avec des mains mobiles en plastique, cette version grande échelle (5 fois plus grande que les figurines classique en plastique) est une nouvelle manière d’explorer et de célébrer l’imagination des petits comme des grands.
Wooden Minifigure LEGO Originals en boisCustomisable à souhait, au grès de la créativité de chacun, cette figurine Lego géante en bois peut être peinte pour s’adapter au goût des enfants et en faire une pièce unique.

Si vous ne savez pas vraiment quoi offrir à Noël, voilà une idée originale qui sera le cadeau parfait pour les fans de LEGO!
Toutes les infos sont par ici –> LEGO
Wooden Minifigure LEGO Originals en bois